Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rumeurs et confirmations 2011

+21
pajet67
Aaahhh!!!
Mehmeh
nondidjale
Demiss
nosurprises
Leopold
rmercury
maxquitu
Frog
ManuD.
bertrand.rocour
greg977
RockStuf
Radiohead
comatose
Pedro
Nischluss
xianmen
Julbox
Admin
25 participants

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Rumeurs et confirmations 2011

Message par Admin Dim 31 Oct - 10:09

Rappel du premier message :

Salut à tous Very Happy !!!......Edité le 19/04/2010

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Logo2011


Le festival aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011.

Les billets seront en vente à partir du 4 décembre.

le combi 4 jours: 195 €, le billet pour un jour : 76 €


Prix camping : 18 € , Camping XL (à partir du mercredi 16h00) : 25 €, Ticket boisson : 2.35 € en reservant, 2.50 € sur le site


Groupes confirmés :

30 juin 2011 : CHEMICAL BROTHERS - LINKIN PARK - QUEENS OF THE STONE AGE - ANOUK - THE HIVES - SEASICK STEVE - OFWGKTA
marquee : HURTS - BEADY EYE - EELS - JAMES BLAKE - ALOE BLACC - TV ON THE RADIO - WARPAINT

1 juillet 2011 : ARSENAL - KINGS OF LEON - ARCTIC MONKEYS - THE NATIONAL - WHITE LIES - TRIGGERFINGER -
MY CHEMICAL ROMANCE - MONA
marquee : THE SUBS - GOOSE - CHASE AND STATUS - OZARK HENRY - JIMMY EAT WORLD - KE$HA - LISSIE - GROUPLOVE

2 Juillet 2011 : COLDPLAY - PORTISHEAD - PJ HARVEY - ELBOW - BRUNO MARS - THE GASLIHT ANTHEM - RIVAL SONS
marquee : UNDERWORLD - MAGNETIC MAN - SELAH SUE - BRIGHT EYES - I BLAME COCO - JENNY AND JOHNNY - THE PRETTY RECKLESS - EVALINE

3 Juilet 2011 : BLACK EYED PEAS - IRON MAIDEN - GRINDERMAN - KAISER CHIEFS - KASABIAN - SOCIAL DISTORTION - ALL TIME LOW
marquee : DIGITALISM - ROBYN - TWO DOORS CINEMA CLUB - TAME IMPALA - THE VACCINES -
EVERYTHING EVERYTHING



Dernière édition par Admin le Mar 19 Avr - 6:59, édité 44 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Ven 25 Mar - 7:36

THURSDAY
MAIN STAGE

SEASICK STEVE

FRIDAY
PYRAMID MARQUEE

CHASE AND STATUS
OZARK HENRY
JIMMY EAT WORLD

SATURDAY
PYRAMID MARQUEE

SELAH SUE
JENNY AND JOHNNY

SUNDAY
MAIN STAGE

A-TRAK

PYRAMID MARQUEE
BRANDON FLOWERS

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par max0037 Ven 25 Mar - 7:51

Seasik Steve, alors qu'on voyait bien un strokes ou autre wolfmother ? pff, enfin reste encore 4 noms ( peut-être 5 ? le dimanche mtn a la main y a 8 noms, on sait jms qu'on aurait quelque noms rajouté en plus..) en tout cas Werchter le dimanche ça sera vraiment TROP pop electro... En espérant que Flowers ne soit pas en même temps qu'un autre groupe intérêssant...

max0037
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Chris Ven 25 Mar - 7:55

Sans critiquer les groupes qui viennent d'être annoncés, car je ne les connais pas, mais je suis trèsq très décu une fois encore je m'attendais à bien plus lourd...

Chris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par xianmen Ven 25 Mar - 8:24

Chris a écrit:Sans critiquer les groupes qui viennent d'être annoncés, car je ne les connais pas, mais je suis trèsq très décu une fois encore je m'attendais à bien plus lourd...

Pareil..... mais bon , heureusement qu'il y a l ambiance car cette année bof bof !
xianmen
xianmen

Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par kobi-one Ven 25 Mar - 9:23

C'est incroyable, ils arrivent à me décevoir un peu plus a chaque fois!

kobi-one
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty déception

Message par Luc Ven 25 Mar - 9:32

Par rapport à certains festival, l'affiche de cette année n'est vraiment pas bonne. Alors oui, le festival est sur 4 jours, mais perso je prefere avoir une bonne line up sur 3jour, qu'une moyenne sur 4.

Et l'apothéose, c'est de cloturer par A-Track et BEP (oo). Il est beau le festival de rock!!!!!! J'espere mais VRAIMENT que des nouveaux de VRAIS BONS artiste vont s'ajouté, car pour l'instant j'ai l'impression de mettre fait enflé + de 200€.

Je vais etre obligé d'allé au Reading à cause de leur connerie

Luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Pedro Ven 25 Mar - 10:19

Vous n'êtes jamais content, c'est quand même merveilleux...
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Ven 25 Mar - 13:09

Luc a écrit:Je vais etre obligé d'allé au Reading à cause de leur connerie
Obligé? Shocked
Qu'est ce que je donnerais pas pour faire le Reading chaque année.

Bref, j'suis d'accord, Werchter 2011 pour moi, c'est mort. J'aurais jamais cru voir une affiche aussi... Quelconque...
Et moi qui croyais que 2011 sera une bonne année, tant pis.
J'suis triste que Werchter et moi ça se finisse comme ça. Peut-être mon prmier Pukkelpop cette année alors? (Et moi qui avait toujours défendu Werchter devant ces pukkelpopiens).
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Leopold Ven 25 Mar - 13:25

maxquitu a écrit:
Pedro a écrit:Ce serait bon Puggy à Werchter? Very Happy Grosse blague ca... Enfin chacun ces gouts..

Sorry, mais la je suis pas d'accord avec toi. Puggy est un groupe qui mériterait franchement de venir à Werchter parce que c'est des gars qui ont bossé dur pour en arriver la et puis quand tu écoutes leurs musique, tu peux remarquer que c'est vachement bien recherche et tout.

J'en ai la larme à l'oeil Rolling Eyes

Leopold

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Kax Ven 25 Mar - 14:31

Moi j'aime encore bien Ozark Henry, Brandon Flowers, Selah Sue et Jimmy Eat World :-)

Après A-Trak c'est une vaste blague quoi... terminer le festival par ca quand on voit comment il a fini l'année dernière apres un dimanche de feu je comprends pas trop ce qui leur a pris... transition entre IM et BEP laisse moi rire ^^ et qui assure la transition maiden A-Trak?!?

Ce qui est quand même un rien rassurant c'est qu'il reste encore de la place le jeudi et que les nouveaux noms pour remplir la marquee ca ne m'étonne pas vraiment vu qu'ils ont annoncé QOTSA la semaine passée.

Si on espère encore avoir les Stokes ou autre plus gros noms faudra attendre un peu ^^

Kax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Xavve Ven 25 Mar - 19:55

PS => Sorry Alex, je n'interviens pas souvent ... mais tu vas pouvoir me critiquer à fond !

Alors je lis encore et encore les ouin ouin du site (sorry mais c'est ce que je pense de plus en plus). Reading Reading ... euh dites vous êtes sérieux ... Muse, déjà vu l'année passée (pas besoin de repeat), Pulp, j'adore, mais franchement dans une salle comme l'AB ou à la limite Forest National mais pas plus, Offspring ... no comment ... Quand à My Chemical, The Strokes ou 30 seconds ... sorry mais ce ne sont pas des têtes d'affiche et là il n'y a aucu,e discussion à avoir (bonnes ventes mais sans que ce soit extraordinaire, belles salles de concerts mais rien à voir avec les têtes d'affiche de Werchter). Après c'est une question de gout et là, il n'y a aucune discussion à avoir, chacun sa préférence mais ce n'est pas une magnifique affiche.

Pour ceux qui sont étonnés que jeudi et dimanche ne sont pas encore complets ... en fait, c'est comme qui dirait logique ... ça oblige à prendre des congés (si si je vous jure) et dans la logique ça marche comme ça !

Enfin, les nouveaux noms ne sont effectivement pas énorment mais pour autant c'est quand même cool d'avoir Flowers et Ozark (surtout lui) présent. Et j'espère aussi Puggy qui j'en suis certain ferra le taf pour mettre l'ambiance !!!!

En tout cas ralalal qu'est ce que vous savez râler lol !!!! Perso, je continue à dire que je suis contant (sans je l'avoue être à fond dedansà satisfait de l'affiche (PS je me permets aussi de préciser que je vais aussi au Graspop voir autant les vieilles gloires que l'énorme Alter Bridge, Korn ou Cavalera Conspiracy ... si si ouverture que je vous dis).

Allez y défoulez vous Very Happy

Xavve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par max0037 Ven 25 Mar - 20:13

Rien a dire, c'est sur que The strokes ou encore My chemical et 30s ont pas la carrure d'un headliner, ensuite j'espere juste que SOAD sera confirmé , soit a Werchter soit au graspop vu que je fais les deux, mtn, je réfléchi et j'ecoute de plus en plus de noms annoncé pour Werchter et en trouve quelques uns interessants. Mtn je ne serai jms fan de A trak ou encore BEP... mais bon on peut pas avoir une affiche du tonerre chaque fois ( chacun ses gouts Smile

max0037
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Liam Ven 25 Mar - 20:33

Bonsoir ,

Ce n'est peut être pas l'affiche que j'espérais mais il y a quand même de belles choses :

Jeudi : Seasick pour commencer une journée ensoleillée ,o) puis queen of the stone age suivit de beady eye et pour finir chemical brothers
vendredi : Mona ca à l'air sympa Lissie je conseille fortement puis à partir de Triggerfinger sur la mainstage c'est impec pour moi
samedi : gaslight anthem elbow pj harvey portishead c'est pas n'importe quoi et au moins j'aurais vu une fois coldplay
dimanche : Kaiser chiefs j'aime beaucoup et alors Kasabian la pour moi c'est énorme d'ailleurs je les aurais mis plus haut

Finalement oui il y a possibilité de faire mieux mais il y a quand même de super groupes et puis l'ambiance sera présente donc ;o))))


Liam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par tatave Sam 26 Mar - 10:27

bon je sai que je reve peut etre mais j'aimerai bien qu'on nous surprenne avec pk pas nickelback ou offsprings ou lenny kravitz

tatave
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Sam 26 Mar - 12:43

Pour offspring ce serait possible, ce n'est pas considéré comme un énorme groupe, je les ai vu aux eurockéennes il y a quelques années et c'était dans l'après midi....
Mais Offspring ou sum 41 je suis pour, c'est le genre de musique qui met automatiquement le feu !!
Pour les strokes j'espère toujours et tant que le jeudi n'est pas complet on peut toujours espérer qu'ils nous 1 ou 2 bons noms pour faire vendre Smile

Sinon quelqu'un sait quand on aura les premiers noms du pukkelpop ?

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Sam 26 Mar - 17:38

Annonce d'un nouvel album pour Limp Bizkit. Sortie prévue le 7 juin!
L'affiche ressemblerait fort à celle d'il y a deux ans, mais bon...
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Sam 26 Mar - 20:03

wè, je pense aussi qu'on aura limp bizkit le jeudi. ils sont annoncés an main square depuis qques jours......mais je préfèrerais les strokes mais j'y crois plus trop.....ou wolfmother ......

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Sam 26 Mar - 22:56

quant à arcade fire voir même radiohead, faut plus du tout y croire je pense Crying or Very sad ...... c'est triste, quand on voit ce qu'ils ont encore rajouté le dimanche pour vendre des places Sad ......Les jeudi et vendredi, c'est clair qu'on restera à 7 noms sur la grande scène vu que c'est complet ..... cependant, en ce qui me concerne, le rajout de brandon flowers (dont je n'ai rien à f.......), m'arrange car je pourrai peut-être voir fleet foxes ET grinderman ! Very Happy Le festival qui se termine par fleet foxes où l'immense nick cave (voire robyn si je tiens encore debout), moi ça me va très bien ! Very Happy parce qu'après, je mets les voiles ! et j'échappe aux embouteillages et au triplé indigeste de la grande scène ! Mad


alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Sam 26 Mar - 23:12

je voulais dire les vendredi et samedi qui sont complets......oups............. Wink
en tout cas, il y a tout de même qques groupes peu connus (warpaint, tame impala, mona, vaccines, rival sons) que je me réjouis de voir....... Shocked

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par nosurprises Dim 27 Mar - 15:14

je crois toujours à de bonnes surprises pour les derniers noms !!

nosurprises

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Pedro Dim 27 Mar - 17:20

Klaxons et Trentemoller pour moi...
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Wambo Lun 28 Mar - 14:12

Ouais sinon moa je croix a maur que ze doorz et laide zaipeline vont viendre a sept et dission de wertair


J'adore comment yen a qui croient aux chances de voir des groupes qui ne viendront tout simplement pas lol, comme sum41, trentemoller (que j'adore soit dit en passant), ou pas mal d'autres que j'ai pu lire à droite à gauche sur ce thread Smile

faut arreter de rever les gars lol

Wambo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Lun 28 Mar - 15:53

Wambo a écrit:
J'adore comment yen a qui croient aux chances de voir des groupes qui ne viendront tout simplement pas lol, comme sum41, trentemoller (que j'adore soit dit en passant), ou pas mal d'autres que j'ai pu lire à droite à gauche sur ce thread Smile

faut arreter de rever les gars lol

Peux tu au moins nous expliquer pourquoi tu dis ça, quelles sont tes sources? Smile

(J'ai pas trop compris pourquoi tu t'es amusé à faire pleins de fautes d'orthographe dans ta première phrase, car quand on voit ce que tu écris par après, tu n'es pas un As de l'écriture LOL
study
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par DMechanical Lun 28 Mar - 16:03

Tant qu'il ne retape pas du Mainstream... Par contre je vois bien R.E.M. pointer le bout de son nez (pas forcément pour me plaire, même si ce n'est pas dégueulasse en live).

Je mouillerai mon pantalon si ils arriveraient à me taper New Order ou Morissey des Smiths... Mais ça me paraît juste impossible.

DMechanical

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Lun 28 Mar - 17:20

Wambo a écrit:Ouais sinon moa je croix a maur que ze doorz et laide zaipeline vont viendre a sept et dission de wertair


J'adore comment yen a qui croient aux chances de voir des groupes qui ne viendront tout simplement pas lol, comme sum41, trentemoller (que j'adore soit dit en passant), ou pas mal d'autres que j'ai pu lire à droite à gauche sur ce thread Smile

faut arreter de rever les gars lol

Je vois pas pourquoi c'est rêver que de penser à sum 41.... Ils passent dans des salles très petites et s'ils viennent à Werchter ce sera certainement dans l'après midi.

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 30 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser