Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Asaf Avidan,c'est trop...cohabitation chalet 300 euros

Aller en bas

Asaf Avidan,c'est trop...cohabitation chalet 300 euros Empty Asaf Avidan,c'est trop...cohabitation chalet 300 euros

Message par haude Mar 5 Fév - 20:00

Hello,

Werchter ce sera une première pour moi cette année mais rien au monde ,aucun détritus(cf forum 2012), aucun décibel traumatique, aucune pluie, aucun tremblement de terre ,aucun festivalié surexcité, aucun tsunami et même mon boss ne pourrait m'empêcher (et là c'est vous dire toute ma motivation) d'aller écouter Asaf Avidan dont le concert du 27 mars à l'ancienne Belgique à Bruxelles est déjà sold out.

Je crois que l'onde de choc de cette information n'est pas encore parvenue à l'oreille des potentiels festivaliers mais quand ce scoop va ce savoir je pense que cette année le Werchter restera dans les annales de ce millénaire qui commence et je pense qui faut se magner de réserver.

Donc j'enchaîne sur le deuxième point qui vous vaut l'honneur de ma présence Very Happy ;je recherche des festivaliers pour cohabiter dans un châlet 4 personnes dans le rockvillage ,histoire de garder un peu de confort , luxe et intimité mais c'est bien connu le luxe cela coute cher par définition et donc je recherche 3 colocs pour la formule chalet (filles /garçon /eunuque...ça n a pas d importance) près à débourser 300 euros par personne pour cohabiter dans un chalet avec petit déj compris le matin , piscine , jaccuzzi , massage bref une sorte de club med à la Werchter( mon dieu , Goethe doit se retourner dans sa tombe ,qu'a t on fait de son mémorable souffreteux:) nous, que l'ajout d'une petite consonne ,pousse à chanter y "a du soleil et des nanas darladarlidada").




haude

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser