Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

En route pour Rock Werchter 2013

+28
eratiti007
Thomas P
kilero
Greenduck
boli
Pedro
bertrand.rocour
goyo1980
iano
toine321
ChrisRock
Salolow
gregstylzero
toufath
Nischluss
nondidjale
Naunau1203
rockwerchterisawesome!!!
maxime0037
kobi-one
comatose
tatave02
Sead08
titifoot
NicoRiv94
philippe.grignard
maxquitu
Admin
32 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty En route pour Rock Werchter 2013

Message par Admin Jeu 9 Aoû - 18:49

Rappel du premier message :

Hello les forumers !

Bientôt les premières rumeurs et on connait déjà les dates pour l'édition 2013 !
RDV sur la plaine des festivités les 4,5,6 et 7 juillet 2013 !

A trés bientôt,

Julbox
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par maxime0037 Jeu 25 Oct - 13:47

On ne voit pas le lien ! Smile

maxime0037

Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par gregstylzero Jeu 25 Oct - 13:54

rockwerchterisawesome!!! a écrit:Ah bon? laquelle?

la pyramid marquee
et j'ai dit "presque"
et je parlais de 2012
et j'ai mis un smiley !

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par rockwerchterisawesome!!! Jeu 25 Oct - 14:36

Autant pour moi! Il reste quand même une moitier de groupe non electro Very Happy pour le lien c'est festileaks.com/festival-geruchten-nieuws/update-kanshebbers-en-nieuwe-website-rock-werchter-2013/

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par rockwerchterisawesome!!! Jeu 25 Oct - 14:37

+http

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par bertrand.rocour Jeu 25 Oct - 15:00

Si quelqu'un pouvait faire un petit résumé en français, ça ferait plaisir! Smile

(Je suppose que les noms en gras, sont des rumeurs?)
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par gregstylzero Ven 26 Oct - 6:06

Tool, Arcade Fire et Queens of the stone age, je vote oui !

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par rockwerchterisawesome!!! Ven 26 Oct - 10:13

bertrand.rocour a écrit:Si quelqu'un pouvait faire un petit résumé en français, ça ferait plaisir! Smile

(Je suppose que les noms en gras, sont des rumeurs?)

Prétendants à jour et nouveau site Rock Werchter 2013

Avec Rammstein, Green Day, Blur, rédacteurs en chef et Depeche Mode Rock Werchter a eu cinq poids lourds annoncés pour la prochaine édition. Quels noms continueront de faire étalage de l'affiche? Voici un bref aperçu des prétendants reposer Rock Werchter 2013.

Avec le plus récent enregistrement de Depeche Mode est le premier groupe de Rock Werchter 2013 connue. Le dimanche 7 juillet rédacteurs en chef de la direction de Depeche Mode prendre en charge et donc la clôture du festival. Fondamentalement, vous pouvez à tout festival ou un ensemble de trio calibre similaire attendre.

Ainsi, Placebo et Queens of the Stone Age candidats pour une combinaison avec Green Day et Rammstein. Les deux Placebo et QOTSA un nouvel album et une tournée des festivals annoncés.

Muse semble malheureusement avoir d'autres plans. Compte tenu de la taille des têtes d'affiche déjà connues et les derniers développements entourant le groupe semble Rock Werchter n'est plus une option.

The Killers récemment avec l'album "Battle Born studio de quatrième livré. En Mars 2013, le groupe a annoncé trois concerts en Allemagne. Devraient suivre les dates de concert hollandais et belges bientôt. Néanmoins, nous nous attendons à des réservations du festival Rock Werchter, y compris. Une combinaison avec Blur s'adapte à côté de nous les meilleurs.

Comme les années précédentes, Rock Werchter un acte de danse sur la scène principale du programme. Skrillex et The Prodigy semblent se qualifier pour la réalisation de ce programme. Aussi - here we go again - mai Daft Punk n'est pas à négliger. Il bouillonne pendant un certain temps sérieux à l'avant Daft et une surprise n'est pas exclue.

Si l'organisation décide d'avaler une place de premier plan sur l'affiche pour donner qu'à semble Maroon 5 ci-dessus dans la course. Le groupe a annoncé cette semaine des concerts à Amsterdam et à Paris pendant une semaine avant de Rock Werchter compte. Également en charge Neon Trees acte est ainsi automatiquement concurrent baptisé.

Des noms intéressants comme Arcade Fire, Beach House, Eels, Sigur Ros et l'outil ne sont pas étrangers à Rock Werchter. Compte tenu des derniers développements sur ces bandes et bonne histoire avec la fête semblent réalisables cinq cartes. Pour notre part, en tout cas Arcade Fire - dont le nouvel album est attendu au début de 2013 - suivant programme de la soirée année sur la scène principale gagné.

Rock Werchter a lancé cette semaine un nouveau site web. Comme on peut le voir à partir de leur nouveau cette habitude très soigné! Visitez le site ici .

Pour un aperçu up-to-date des dernières rumeurs Rock Werchter et des nouvelles, s'il vous plaît se référer à cette page par le biais.

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par gregstylzero Ven 26 Oct - 11:19

Very Happy Very Happy Very Happy
Tool est devenu "l'outil"
pourquoi pas jour vert aussi !

mais merci pour la traduction, on comprend malgré tout mieux qu'auparavant !

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Ven 26 Oct - 22:23

Je vis aux Pays-Bas depuis 2 mois. Je vais essayer de traduire ça du mieux que je peux.

Avec Rammstein, Editors, Blur, Depeche Mode et Green Day, Rock a déjà annoncé 5 poids poids lourds pour l'édition qui arrive. Quels noms s'afficheront sur l'affiche en plus ? Ci-dessous, un court résumé avec les groupes que l'on a une chance de voir en 2013.

Avec la récente annonce de Depeche Mode, on connaît la première succession de deux groupes (setje n'étant pas vraiment traduisable comme un petit set, ça me semble être le plus approprié..). Le dimanche 7 juillet, Editors prendra la succesion de Depoche Mode sur la Main Stage pour clôturer le festival. En principe, on peut s'attendre chaque jour à un telle succession de deux, voire 3 groupes qui sont d'un calibre comparable.

Donc, Placebo et Queens of The Stone Age sont des candidats pour une combination avec Rammstein et Green Day. Tous les deux ont en effet annoncé une tournée et un nouvel album.

Malheureusement, il semble que Muse a d'autres plans. Vu l'importance des headliners déjà annoncés, et les derniers développements tournant autour du groupe, il semble que Rock Werchter ne soit plus une option.

Les Killers ont récemment sorti leur 4ème album "Battle Born". Le groupe a annoncé 3 dates de concerts en Allemagne en mars 2013. On s'attend à ce que soient également rapidement annoncées des dates en Belgique et aux Pays-Bas. Nous nous attendons également à quelques dates en festivals, dont Werchter. Une combinaison avec Blur conviendrait selon nous donc le mieux.

Comme les années précédantes, Rock Werchter programmera de la musique électronique sur la Main Stage. Il semble probable que Skrillex et Prodigy puissent remplir cette case du programme. Daft Punk, on y revient encore, ne peut pas non plus être mis de côté. Cela fait un petit temps qu'on en parle et une série n'est pas à exclure.

Si l'organisation décide de donner une place importante à la pop musique, il semble alors probable que Maroon 5 entre dans la course. Le groupe a annoncé cette semaine des concerts à Paris et Amsterdam qui auront lieu une semaine avant Werchter. Neon Trees, la première partie de ce même groupe, est dès lors également envisageable.

Des noms intéressants comme Arcade Fire, Beach, Eels, Sigur Rios et Tool ne sont également pas inconnus du côté de Werchter. Etant donné les derniers développements (ontwikkelen veut dire développer mais je dirais plutôt informations ici) autour de ces groupes et leur histoire avec Werchter, il est possible que ces 5-là soient présents sur la plaine en 2013. En ce qui nous concerne, en tout cas Arcade Fire, dont le nouvel album est attendu en 2013, mérite un show sur la MainStage.

Rock Werchter a aussi lancé un nouveau site internet cette semaine. Comme d'habitude avec eux, on en verra encore plus très bientôt !




philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Sead08 Lun 29 Oct - 11:38

The Killers le 8 mars à Bruxelles... Ca paraît plus que probable qu'ils seront sur la plaine de Werchter en juillet

Sead08

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par gregstylzero Lun 29 Oct - 14:58

en espérant que la cuvée 2013 ne soit pas trop un mélange des 2 voire 3 dernières années...(rammstein, green day, editors déjà, pour l'instant ça fait 3/5ème Very Happy )

allez quoi
un p'tit soundgarden et smashing pumpkins ! des vieux qui reviennent !
RATM mais faut pas réver
bad religion, epica, volbeat, des super groupes qui ne sont jamais venus

je vois bien franz ferdinand quand-même

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Sead08 Mar 30 Oct - 17:38

Kings of Leon seront au dans un festival au Portugal en juillet... Peut-être un passage à Werchter

Sead08

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Mar 30 Oct - 20:15

Trop de têtes d'affiche dans ce cas. On peut aussi rêver de Placebo ou Arcade Fire ou des Killers dans ce cas. Mais l'affiche serait juste énorme dès lors.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Pedro Mar 30 Oct - 23:03

On pourrait avoir Arcade Fire - Green Day et un groupe "dance" le jeudi. Les Killers avant Ramstein le Samedi...

P.S. content de vous lire à nouveau Smile
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par gregstylzero Mer 31 Oct - 7:27

je suis assez d'accord, the killers n'ont jamais été tête d'affiche à werchter
arcade fire pourrait être co
et même blur pourrait être relégué en co
pareil pour kings of leon
et de mémoire, placebo et QOTSA n'ont jamais été tête d'affiche non plus

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par bertrand.rocour Mer 31 Oct - 14:57

ça ferait bien plaisir de revoir The Killers, Arcade Fire et les QOTSA Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par rockwerchterisawesome!!! Mer 31 Oct - 17:07

Trop de têtes d'affiches tuent les têtes d'affiches Razz Ceci dit, je dirais pas non pour the Killers, Arcade fire et QOTSA. Pour RATM, c'est comme Daft Punk, ce serait génial mais il faut pas rêver!
Quelques groupes middle: Of monsters and Men, the Gaslight Anthem et Kaiser Chiefs

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par toufath Mer 31 Oct - 18:59

Kings of leon le vendredi!!! c beau ca!!

toufath

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par ChrisRock Jeu 1 Nov - 10:28

Un détail qui peut apparaître anodin. Werchter annonce Kings of Leon le même soir que Blur et continue de parler en termes d'headliner et non subheadliner. Ce qui indiquerait donc (avec l'exemple Depeche Mode / Editors) que ce Rock Werchter aura deux headliners chaque soir. Ce qui peut expliquer aussi les 5€ d'augmentation en billetterie pour le combi.

ChrisRock

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Sead08 Jeu 1 Nov - 10:43

ChrisRock a écrit:Un détail qui peut apparaître anodin. Werchter annonce Kings of Leon le même soir que Blur et continue de parler en termes d'headliner et non subheadliner. Ce qui indiquerait donc (avec l'exemple Depeche Mode / Editors) que ce Rock Werchter aura deux headliners chaque soir. Ce qui peut expliquer aussi les 5€ d'augmentation en billetterie pour le combi.

Ouais mais faut voir la suite... Parce que si c'est pour nous mettre des petits groupes sur la Main Stage juste avnt tout ça, ça n'a pas vraiment d'intérêt

Sead08

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Jeu 1 Nov - 14:52

Du rêve, du rêve, et encore du rêve. Même si je suis pas forcément un fan des KOL, je dois avouer que Werchter fait très, très, fort en ce moment. 6 têtes d'affiche déjà. J'attends avec impatience la suite. Werchter vexé d'être remplacé par Tomorrowland ? Oui les amis ! Vivement juillet et l'été...

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Pedro Ven 2 Nov - 13:15

J'espère que le groupe "dance" du jeudi soir sur la Main ne sera pas de la dubstep...
Ca fait 3 ans qu'il y en a de plus en plus ( ce qui me fait royalement chier...) et j'ai vraiment peur qu'on y échappe pas après Green Day cette année...
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Ven 2 Nov - 15:14

Ca doit rester du très "mainstream" sur la MainStage. Si tu veux de la Dub', faut mettre un Skrillex. Sinon, pour moi, Calvin Harris est un candidat sérieux selon moi.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par comatose Sam 3 Nov - 15:32

Pedro a écrit:J'espère que le groupe "dance" du jeudi soir sur la Main ne sera pas de la dubstep...
Ca fait 3 ans qu'il y en a de plus en plus ( ce qui me fait royalement chier...) et j'ai vraiment peur qu'on y échappe pas après Green Day cette année...

Rock Werchter prend tout ce qui est à la mode et tu espères avoir moins de Dubstep ? Laughing

comatose

Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Pedro Dim 4 Nov - 0:04

Non, je sais qu'il y aura de la dubstep, clairement. J'espère juste que ca n'ira pas jusqu'à programmer cette merde le jeudi pour cloturer la main.
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 6 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser