Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Demande d'infos

3 participants

Aller en bas

Demande d'infos Empty Demande d'infos

Message par will2046 Sam 15 Fév - 18:21

Bonsoir à tous,

J'ai deux questions à vous poser. Premièrement : A qu'elle date sont les pass 4 jours épuisés en moyenne ? Est-ce risqué d'attendre jusqu'en avril-mai pour les acheter ?
Et deuxièmement : Est-ce que le grand nombre de spectateur qui assiste au festival pose un problème ? Sachant qu'il y a environ trois fois plus de personne que dans un Main Square ou Rock en seine par exemple c'est pas trop galère d'être bien placé ou de bouger entre les scènes ?

will2046
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos Empty Re: Demande d'infos

Message par Pedro Dim 16 Fév - 11:29

En Avril-mai il n'y aura plus de combi 4 jours à mon avis.

Pour le monde, ce n'est pas vraiment un problème.
Ca circule assez bien entre les scènes. Le seul réel problème je dirais, c'est que pour les concerts dans les chapiteaux, il faut arriver 10-15 min avant le début du concert pour avoir une place correcte.
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos Empty Re: Demande d'infos

Message par bendlen Dim 16 Fév - 17:05

pour avoir fait le main square 2 fois (juste un jour) je dois dire que werchter est 1000 fois au dessus tant en terme d'affiche que du site… beaucoup mieux fait, plus de bars, d'endroit pour manger, beaucoup plus simple de passer d'une scène à l'autre et aussi d'accéder à l'avant de la scène

et surtout le public est beaucoup plus chaleureux a werchter ;-)
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos Empty Re: Demande d'infos

Message par Elenaa Lun 14 Avr - 10:30

Bonjour,
Je pars cette année pour la 1ère à Rock Werchter avec une amie. Mais nous n'y allons que le vendredi, et nous habitons en région parisienne, donc pour l'aller pas de problèmes, mais je me pose des questions pour le retour !
A quelle heure finissent généralement les concerts ? Et est-il possible de rejoindre Bruxelles de nuit ? :/

Elenaa

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos Empty Re: Demande d'infos

Message par bendlen Mar 15 Avr - 12:24

normalement tu dois pouvoir rejoindre bruxelles de nuit mais vérifie bien les horaires histoire d'être sure... de toutes façons l'heure de départ du dernier (ou du premier si tu fais la fete la-bas ;-)) train / bus est tjs indiquée.

le dernier concert "rock" se fini souvent aux alentours d'1h du mat et il y a souvent un dance act sur une des scènes annexes qui cloture la soirée... la question est toujours de savoir si tu restes ou pas pour le concert qui cloture la journée après la tete d'affiche

mais globalement la mobilité est étudiée pour que ceux qui viennent en transport en commun puissent prendre un train après le dernier show
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos Empty Re: Demande d'infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser