Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Info pratiques

2 participants

Aller en bas

Info pratiques Empty Info pratiques

Message par LostRose Sam 14 Déc - 22:26

Bonsoir tout le monde; alors c'est la première fois que j'assiste à un festival et je dois dire que j'ai plein de questions...Si vous pouvez m'aider Very Happy
Alors primo : les camping, après toutes les tailles sont acceptées? et puis pour les food tickets, ils servent à quoi au juste? des réductions? ou à rien du tout,  puisque de toute les manières, on peut toujours payer cash,par carte..donc..

voilà, c'est tout. pour le moment Smile) merci  Very Happy

LostRose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info pratiques Empty Re: Info pratiques

Message par bertrand.rocour Dim 15 Déc - 0:35

Bonsoir,
Je ne comprends pas ta première question avec les campings. Si tu parles de ta tente, oui!

Et seconde question pour les tickets:


Les tickets boissons/nourriture vous permettent de payer vos achats aux stands de boissons et de nourriture dans le Parc du Festival.

Achetez vos tickets boisson/nourriture à l'avance. Ceux-ci sont disponibles en prévente en séries de 20, 40, 60 ou 80 pièces. En prévente, il vous en coûtera 2,40 euros par ticket boisson/nourriture. Durant le festival, ces tickets seront vendus à 2,50 euros/pièce.

Les tickets achetés en prévente sont vendus sous forme de ‘food&drinkvouchers’. Ces vouchers sont pourvus d’un code-barres unique. Durant le festival, ces vouchers sont scannés aux caisses des tickets et l’on vous remettra le nombre de bons achetés.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais n'hésite pas non plus à aller voir sur le site officiel de Rock Werchter, pas mal de chose y sont inscrites.  Wink 
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Info pratiques Empty Info pratiques

Message par LostRose Jeu 6 Fév - 12:43

Ah, je viens de voir ta réponse :)merci beaucoup, oui je parlais de la tente. sinon, est-c qu'il y a différents camps? si oui lequel choisir et puis surtout, la question la plus importante, est-ce qu'on peut acheter des bières de l'extérieur et les ramener au festival? il parait que c'est beaucoup moins cher. et puis moi ej ne ramène que ma tante, sac de couchage, matelas et sac isotherme..mais je vois des personnes qui parlent de réchaud, radios, chaises, casseroles..looool est-ce nécessaire tout ça??? :/ beaucoup d'excès de bagage en vue alors  Rolling Eyes 

Merci beaucoup pour ta réponse Smile)))

LostRose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info pratiques Empty Re: Info pratiques

Message par bendlen Ven 7 Fév - 12:26

en fait tu viens avec ce que tu veux... il y a juste certaines règles (style pas de grosses bonbonnes de gaz, pas de bouteilles en verre ou autres...) à respecter mais après tout dépend du temps que tu passes au camping et ce que tu y fais... donc oui tu peux faire tes courses à l'extérieur pour le camping

moi je vais avec un groupe qui prend l'option full confort (tables, chaises, réchaud, boissons,...) mais ça nécessite de l'organisation et la possibilité de venir en voiture pour tout acheminer mais c'est agréable le soir quand tu rentres des concerts d'avoir ton confort et de profiter du camping ;-)

pour les campings il y en a 3 différents (A, B et C je pense...) mais tu ne peux pas réserver à l'avance ta zone si je me souviens bien... perso j'ai toujours été au A mais ça a finalement peu d'importance
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Info pratiques Empty Infos Pratiques

Message par LostRose Sam 8 Fév - 17:34

ahhhh merci Bendlen... moi aussi je viens avec un groupe d'amis, mais de la Tunisie, donc qu'on puisse ramener nos tentes c'est déjà pas mal!!! vu l'excès de bagages et tout :p

Merci pour ces réponses... mais je sais que dans le futur j'aurais plus de questions Very Happy

thaaaanks

LostRose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info pratiques Empty Info pratique

Message par LostRose Sam 8 Mar - 11:28

Helllooooowww Smile) autre question, si on est 3 personnes sous la même tente, on paie une seule fois le camping, c'est ça? les deux autres personnes n'auront qu'à acheter des combi tickets et le tour est joué??? :DD merci encoooore

LostRose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info pratiques Empty Re: Info pratiques

Message par Akitri Sam 8 Mar - 12:07

Salut ! Malheureusement non, chacun d'entre vous devra acheter un ticket camping :/

Akitri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info pratiques Empty Re: Info pratiques

Message par LostRose Sam 8 Mar - 12:19

oh!!! hmmm... okay!! merci por la réponse... mnt reste à trouver deux combi pour mes amis qui se sont décidés à la dernière minute Very Happy merci encoooore Smile

LostRose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info pratiques Empty Re: Info pratiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser