Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rumeurs et confirmations 2011

+21
pajet67
Aaahhh!!!
Mehmeh
nondidjale
Demiss
nosurprises
Leopold
rmercury
maxquitu
Frog
ManuD.
bertrand.rocour
greg977
RockStuf
Radiohead
comatose
Pedro
Nischluss
xianmen
Julbox
Admin
25 participants

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Rumeurs et confirmations 2011

Message par Admin Dim 31 Oct - 10:09

Rappel du premier message :

Salut à tous Very Happy !!!......Edité le 19/04/2010

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Logo2011


Le festival aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011.

Les billets seront en vente à partir du 4 décembre.

le combi 4 jours: 195 €, le billet pour un jour : 76 €


Prix camping : 18 € , Camping XL (à partir du mercredi 16h00) : 25 €, Ticket boisson : 2.35 € en reservant, 2.50 € sur le site


Groupes confirmés :

30 juin 2011 : CHEMICAL BROTHERS - LINKIN PARK - QUEENS OF THE STONE AGE - ANOUK - THE HIVES - SEASICK STEVE - OFWGKTA
marquee : HURTS - BEADY EYE - EELS - JAMES BLAKE - ALOE BLACC - TV ON THE RADIO - WARPAINT

1 juillet 2011 : ARSENAL - KINGS OF LEON - ARCTIC MONKEYS - THE NATIONAL - WHITE LIES - TRIGGERFINGER -
MY CHEMICAL ROMANCE - MONA
marquee : THE SUBS - GOOSE - CHASE AND STATUS - OZARK HENRY - JIMMY EAT WORLD - KE$HA - LISSIE - GROUPLOVE

2 Juillet 2011 : COLDPLAY - PORTISHEAD - PJ HARVEY - ELBOW - BRUNO MARS - THE GASLIHT ANTHEM - RIVAL SONS
marquee : UNDERWORLD - MAGNETIC MAN - SELAH SUE - BRIGHT EYES - I BLAME COCO - JENNY AND JOHNNY - THE PRETTY RECKLESS - EVALINE

3 Juilet 2011 : BLACK EYED PEAS - IRON MAIDEN - GRINDERMAN - KAISER CHIEFS - KASABIAN - SOCIAL DISTORTION - ALL TIME LOW
marquee : DIGITALISM - ROBYN - TWO DOORS CINEMA CLUB - TAME IMPALA - THE VACCINES -
EVERYTHING EVERYTHING



Dernière édition par Admin le Mar 19 Avr - 6:59, édité 44 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Dim 27 Fév - 21:01

on est tout comme toi philou , a prt que tu es un peu + optimiste Very Happy

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par nondidjale Lun 28 Fév - 10:44

les black eyed peas en tête d'affiche du dimanche....

ARGHHHHHHH QUELLE HORREUR !!!!!!


Dernière édition par nondidjale le Lun 28 Fév - 11:00, édité 1 fois

nondidjale

Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 44
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par kobi-one Lun 28 Fév - 10:56


Limp bizkit le 24/06 en Suisse et le 10/07 en Angleterre : pourquoi pas à Werchter?

Korn est au graspop : pourquoi pas non plus?

Deftones devrait faire quelques festival européens également.

Wolfmother est en tournée européenne en juin : pousseront-il cette tournée jusqu'à la plaine?


Tout ceci pourrait-il redonner un sens au mot ROCK dans "Rock Werchter"?

kobi-one
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Lun 28 Fév - 11:40

Je suis d'accord que pour la journée ça ne colle pas trop avec les autres groupes, mais pourquoi être outré de leur venue et pas de celle des chemical brothers ?
Depuis toujours il y a eu des groupes plus dance que rock.....
Après comme je l'ai dit en ouverture, ce qui peut choquer c'est que normalement c'est un groupe rock qui ferme et en plus ça ne colle pas du tout avec la prog du dimanche, mais est-ce que cela veut dire que ça ne vous aurait pas déranger de les avoir le jeudi soir à la place des chemical brothers ?

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Yayap Lun 28 Fév - 11:52

La différence ? Les Chemical Brothers, sont, au même titre que Prodigy, un groupe phare de l'electro, fondateur et réputé dans le milieu. Ils sont maîtres du genre. Les Black Eyed Peas sont un groupe de r'n'b qui essaient de faire de l'electro grand public. Aucune comparaison pour moi.

Autant je râlais pour Faithless, autant j'aurais bien aimé voir les Chemical, si y'avait eu autre chose que LP j'aurais couru !

Yayap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Xav Lun 28 Fév - 13:10

Dis Alex, tu sembles bien cool et ouvert comme gars ... j'espère que ça ne te pose pas un problème que j'aime bien Linkin Park ou des tas d'autres choses que toi ?

Plus généralement, je ne vais pas dire que c'est la fête de voir BEP en tête d'affiche (en plus devant Maiden alors que c'est certainement FF qui étaient prévu, ce qui aurait eu plus de cohérence) mais en même temps, ne les ayant jamais vu en live, why not, ça peut le faire et puis une ambiance club med pour finir le we de manière plus cool, ce ne sera peut être pas de refu surtout que bcp de monde seront déjà sur le départ.

J'ai quand même une question générale, Linkin Park (qui pour moi ne pouvait être confirmé plus tôt car ils sont dans la tournée Sonisphere et qui devait sans doute être certain de pouvoir venir), perso je ne les ai jamais vu en live si ce n'est sur DVD (et franchement j'ai trouvé ça pas mal du tout) mais y en a d'entre vous qui les ont déjà vu pour dire que c'est tellement horrible ?

Je reviens aussi à qques pages avant, je suis désolé pour les RHCP mais pour moi ils étaient meilleurs à l'époque de BSSM et OHM que Californication et surtout Stadium Arcadium qui aurait mérité d'être plus court (syndrome Use Our Illusion qui aurait été un des meilleurs albums de l'histoire s'il avait été limité à 1 CD). ça n'en reste pas très bon et sur scène ça le fait (vu au Parc des Princes pour votre info comme quoi je ne parle pas sans savoir).

Je termine mon mail par rappeler que Werchter est un festival grand public (non je ne suis malheureusement pas payé par le festival) et que c'est normal que des grands noms soient sur l'affiche (encore heureux, je doute que 80.000 personnes viennent chaque jour pour un festival de D2 commercialement parlant (je suis bien d'accord qu'il y en a de très très bons qui devraient être plus connus).


Xav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par CHris Lun 28 Fév - 13:20

J'ai vu BEP 2 fois (festival). C'est de la daube sans nom...C'est un groupe à entendre à la radio en voiture, mais pas en concert live...

CHris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Lun 28 Fév - 13:24

J'ai vu Linkin Park en live l'année dernière en Allemagne et franchement c'est du très très bon en live.
Il faut avouer que je suis un gros fan de Linkin Park donc peut être que mon avis est biaisé...
Mais j'ai aussi les 2 DVD live qu'ils ont sorti et c'est dans la même lignée, donc tout bon Wink

Pour rassurer les personnes qui comme moi n'aiment pas trop leur dernier album, fin d'année dernière après la sortie de leur nouvel album en concert ils n'ont joué que 3 ou 4 chansons de leur dernier album qui passent assez bien en live sinon le reste ce ne sont que les très bonnes chansons des albums précédents Smile

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Lun 28 Fév - 13:25

CHris a écrit:J'ai vu BEP 2 fois (festival). C'est de la daube sans nom...C'est un groupe à entendre à la radio en voiture, mais pas en concert live...

Il faut peut être voir avec leur nouvelle technologie qu'ils vont utiliser en live à partir de juin, ça peut valloir le coup ?

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par tatave Lun 28 Fév - 14:34

moi je verrai bien rem radiohead red hot et meme katy perry et laday gaga

tatave
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par philou Lun 28 Fév - 15:56

Ca me fait vraiment rire l'argument du ROCK werchter. A ce moment-là, on enlève les Chemical, Goose et Underworld (plus les Tiesto, Guetta et Deadmau5 qui seront peut-être là). Le nom n'a rien à voir avec l'affiche... On a déjà eu des rappeurs sur la Main Stage. Si vous utilisez cet argument là, vous êtes peu intelligents.

philou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par kobi-one Lun 28 Fév - 16:46

Bonjour Philou,

tes commentaires précédents et le côté binaire de tes analyses ne t'autorisent pas me semble-t-il à te permettre de disserter sur l'intelligence des gens.

Werchter est à la base un festival Rock (tiens?le nom aurait-il quelque chose à voir avec l'affiche?) et au fil des années, l'affiche s'est diversifiée. Cela peut plaire ou déplaire. En ce qui me concerne, cela ne me déplait pas mais tout est question de proportion! Je souhaites que le festival reste majoritairement rock et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.

Cette annonce qui place BEP en TÊTE D'AFFICHE fait mal symboliquement au festival et à sa couleur Rock.

Quand j'ai parlé de "redonner un sens au mot ROCK dans Rock Werchter", j'ai voulu à dire rehausser la proportion de groupe rock dans ce festival et non pas éliminer tous ce qui n'est pas rock.

kobi-one
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Lun 28 Fév - 17:27

entièrement d'accord avec yayap : aucune comparaison possible entre bep, groupe (hum) fade et insipide, et les formidables chemical brothers, vrai groupe ultra novateur qui n'a plus rien à prouver.
mais également entièrement d'accord avec kobi-one sur la direction que prend le festival depuis quelques années et sur les messages prétentieux et donneurs de leçons de philou. Sad

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Lun 28 Fév - 18:21

mais non xav, cela ne me pose aucun problème que tu aimes linkin park, bep,...... il y aura peut-être aussi mika, lady gaga et katy perry ? non ? Laughing l'affiche n'est pas terminée! allez, je croise les doigts pour toi ! Laughing Quant à savoir si je suis ouvert ou pas; bin , il me semble que oui.... Very Happy Non ? tu trouves que non ? bon bin non alors ... Crying or Very sad mais une chose est sure, lorsqu'on lit ton beau message page 29, tu t'entendrais bien avec philou Shocked ou pas.......

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Lun 28 Fév - 18:56

kobi-one a écrit:Bonjour Philou,

tes commentaires précédents et le côté binaire de tes analyses ne t'autorisent pas me semble-t-il à te permettre de disserter sur l'intelligence des gens.

Werchter est à la base un festival Rock (tiens?le nom aurait-il quelque chose à voir avec l'affiche?) et au fil des années, l'affiche s'est diversifiée. Cela peut plaire ou déplaire. En ce qui me concerne, cela ne me déplait pas mais tout est question de proportion! Je souhaites que le festival reste majoritairement rock et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.

Cette annonce qui place BEP en TÊTE D'AFFICHE fait mal symboliquement au festival et à sa couleur Rock.

Quand j'ai parlé de "redonner un sens au mot ROCK dans Rock Werchter", j'ai voulu à dire rehausser la proportion de groupe rock dans ce festival et non pas éliminer tous ce qui n'est pas rock.
Je like.

Nan mais serieux, les organisateurs regardent pas le forum ou quoi?
ça fait 2 pages qu'on dit "pas le BEPPPPP" et ils le mettent quand même.
Merde, le dimanche Sucks.
Cette année, Werchter j'oublie, sauf si ils annoncent David Bowie.
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Lun 28 Fév - 19:11

alors là frog, si Monsieur Bowie vient, j'achète toutes les places qui restent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
mais bon, vu la politique du festival ces dernières années, même si Monsieur Bowie demandait pour venir, je parie qu'ils choisiraient encore bep : çà rapporte plus ............ Sad Quand je vois le nombre de groupes intéressants qui tournent pour le moment et quand je me rappelle de l'affiche 2008 ou même du dimanche 2010, je me dis qu'il y avait moyen de faire très fort cette année......pffffff...............Cela dit, le samedi restera très bon quoiqu'il arrive..........

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Lun 28 Fév - 20:24

proposition sur la page facebook de werchter : sitting / boycott du concert des BEP . a réfléchir je pense Smile

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Lun 28 Fév - 20:37

vous pensez qu'il y aura quoi comme nouveaux noms bientot?

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Lun 28 Fév - 20:58

annonce demain il parait ...
the strokes le jeudi , pendulum en tête d'affche de la pyramide et radiohead avant coldplay . voila Very Happy

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Lun 28 Fév - 21:22

ça serait si bon! espéront

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Lun 28 Fév - 21:46

il manque des co-healiners?

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Mar 1 Mar - 5:47

alex a écrit:alors là frog, si Monsieur Bowie vient, j'achète toutes les places qui restent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Héhé, j'pense qu'on va bien s'entendre!
Nan mais Bowie c'est juste mon rêve de le voir en concert, mais franchement j'y crois plus trop... Sad


Sinon,
antoine a écrit:annonce demain il parait ...
the strokes le jeudi , pendulum en tête d'affche de la pyramide et radiohead avant coldplay . voila Very Happy
J'espère vraiment, VRAIMENT que t'as raison, ça rehausserait un peu l'affiche, et là, là peut-être je serais contente.
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par CHris Mar 1 Mar - 8:59

Au vu des réaction sur leur page Facebook, je pense qu'ils vont annoncer de nouveaux noms...espérons que la déception ne sera pas au RDV.

CHris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par TATAVE Mar 1 Mar - 9:53

BONJOUR PHILOU je comprend ta reaction moi je sui surtout choqué par BEP en tete d'affiche qui nous cloture le festival
sa serai plutot le role d iron maiden de cloturer werchter comme pearl jam ou metallica

TATAVE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par molko197 Mar 1 Mar - 15:18

a mon avis pour david bowie , vous revez...............................

c'est beau de revr comme vous .. lol ...
Moi aussi j aurai prefere qu iron maiden cloture le festival !!!!!!!!!! au moins un groupe rock pour ca !!!!!!!!!!!! ben meme pas!! un peu dommage !!
croisons les doigts pour les prochaines annonces .... manque des groupes le jeudi samedi et vendredi !!!!!!!!! on peut avoir de bonne surprises!!!!!!!!!!!!!!

red hot le jeudi ???????? avec un ben harper ..............radiohead????? jamiroquai ????? IL TOURNE TOUS.......
depeche mode ???? AUSSI ..........

molko197
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 21 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser