Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rumeurs 2012 !

+43
MINICHAGNOT
marquesss
zouille83
Greenduck
Blackwalk
Esar
Benn.be
hrdk
ChrisRock
molko1977
max0037
ALEX H
peck67
Balboa
gregstylzero
solemndrummer
ThomBoyd
RHCP94
MrRockMaz
rockwerchterisawesome!!!
Liam13
Sertom
ALEX5340
Pedro
Yayap
tatave02
Dingo1008
maxime0037
comatose
kobi-one
eratiti007
maxquitu
Aaahhh!!!
nosurprises
Nischluss
lesno
tatave89
toutounn0
philippe.grignard
nondidjale
bertrand.rocour
Demiss
Admin
47 participants

Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Rumeurs 2012 !

Message par Admin Ven 8 Juil - 9:19

Rappel du premier message :

ROCK WERCHTER 2012 :
du 30 Juin au 3 Juillet 2012

lien du site officiel : www.rockwerchter.be

Je viens de lancer un petit blog pour que les passionnés de zic et ciné.
Allez faire un petit top 5 si le coeur vous en dit !

http://top5-music-cine.blog4ever.com/blog/index-657395.html


Dernière édition par Admin le Sam 18 Fév - 19:21, édité 7 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par rockwerchterisawesome!!! Lun 6 Fév - 19:16

Les Smashing Pumpkins, ils annoncent quand leur tournée?

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par philippe.grignard Lun 6 Fév - 19:17

C'est bon les Smashing Pumpkins? Je connais vraiment pas bien..

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Pedro Lun 6 Fév - 19:45

Kasabian - RATM - Smashing. Possible ou bien ca fait beaucoup?
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par philippe.grignard Lun 6 Fév - 20:43

Pourquoi Kasabian si haut, l'année passée, ils étaient vraiment tôt non?

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par philippe.grignard Lun 6 Fév - 20:43

Pourquoi Kasabian si haut, l'année passée, ils étaient vraiment tôt non?

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Pedro Lun 6 Fév - 20:50

Je pense qu'ils méritent de jouer en début de soirée. Leur dernier album marche vraiment bien puis ils ont quelques chansons très connues...

L'année passée ils ont joué aassez tôt mais bon quand on regarde l'organisation du dimmanche sur la main, ca ressemblait à rien.

On peut considérer que le dimanche 2011 c'était kasabian - kaiser chiefs - grinderman - Iron maiden.
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Nischluss Lun 6 Fév - 21:26

L'année passée j''aurais bien voulu un concert de kasabian un peu plus long Very Happy

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ALEX H Mar 7 Fév - 0:26

philippe.grignard a écrit:C'est bon les Smashing Pumpkins? Je connais vraiment pas bien..

Ce fut bon, ....euh non , extraordinaire ! mais c'est tellement loin ......... Sad
je considère ce groupe comme l'un des meilleurs des années 90 mais aujourd hui , corgan (le chanteur) est tout seul, les 3 autres membres originaux se sont barrés et c'est devenu .... euh.... mauvais. Crying or Very sad j'ai l'impression qu'il a pêté un cable et fait maintenant un peu n'importe quoi. No on verra le nouvel album mais j'y crois pas trop pale
je me souviens, ils ont fait la tête d'affiche une année, c'était énorme ! Twisted Evil mais il y a longtemps Sad

ALEX H

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ALEX H Mar 7 Fév - 0:39

finalement samedi, je pense qu'on aura black keys puis un groupe électro dansant.....je trouve pas que black keys ait la carrure d'une TA mais ce sera ça à mon avis... ce fut le cas avec kings of leon (dont je n'aime que les 3 premiers albums) et je ne trouvais pas non plus qu'ils avaient la carrure mais bon, c'est mon avis hein Wink pour moi , c'est un moindre mal , j'aime bien ce groupe même si un pote m'a dit que c'était pas top à la lotto arena..... Neutral je préfèrerais neil young, springsteen , ratm, foo ou (mais je rêve) QOTSA après eux mais ce ne sera pas le cas.

ALEX H

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par solemndrummer Mar 7 Fév - 7:42

ALEX H a écrit:
philippe.grignard a écrit:C'est bon les Smashing Pumpkins? Je connais vraiment pas bien..

Ce fut bon, ....euh non , extraordinaire ! mais c'est tellement loin ......... Sad
je considère ce groupe comme l'un des meilleurs des années 90 mais aujourd hui , corgan (le chanteur) est tout seul, les 3 autres membres originaux se sont barrés et c'est devenu .... euh.... mauvais. Crying or Very sad j'ai l'impression qu'il a pêté un cable et fait maintenant un peu n'importe quoi. No on verra le nouvel album mais j'y crois pas trop pale
je me souviens, ils ont fait la tête d'affiche une année, c'était énorme ! Twisted Evil mais il y a longtemps Sad

Désolé pour HS mais tu peux me dire les morceaux ou carrément albums à écouter de leur meilleure période stp ?

solemndrummer

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Liam13 Mar 7 Fév - 9:48

Kasabian mérite de passer plus tard que l'an passé c'est vraiment un super groupe (bon ok suis fan ,o) )

Ils vont peut être nous re sortir Bjork qui fait une tournée cette année

Liam13

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par RHCP94 Mar 7 Fév - 15:56

solemndrummer a écrit:
ALEX H a écrit:
philippe.grignard a écrit:C'est bon les Smashing Pumpkins? Je connais vraiment pas bien..

Ce fut bon, ....euh non , extraordinaire ! mais c'est tellement loin ......... Sad
je considère ce groupe comme l'un des meilleurs des années 90 mais aujourd hui , corgan (le chanteur) est tout seul, les 3 autres membres originaux se sont barrés et c'est devenu .... euh.... mauvais. Crying or Very sad j'ai l'impression qu'il a pêté un cable et fait maintenant un peu n'importe quoi. No on verra le nouvel album mais j'y crois pas trop pale
je me souviens, ils ont fait la tête d'affiche une année, c'était énorme ! Twisted Evil mais il y a longtemps Sad

Désolé pour HS mais tu peux me dire les morceaux ou carrément albums à écouter de leur meilleure période stp ?

Ecoute Bullet With Butterfly Wings, Today, Cherub Rock et Disarm.
Sinon l'entierté de l'album Siamese Dream et Mellon Collie and the infinite sadness qui sont pour moi les deux meilleurs albums Wink

RHCP94

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par RHCP94 Mar 7 Fév - 16:00

J'adore les Black Keys mais je les vois vraiment pas être TA à Werchter cette année. Ils sont hyper connu en amérique mais chez nous peu de gens connaissent les Black Keys ( a tort !!!) et depuis quelques temps werchter fait passer la popularité avant la qualitée --'
Black Keys le samedi et soit RATM soit Foo en TA. Pour les smashing je les vois en co-headliner du vendredi parceque le vendredi n'est pas fameux du tout. Wiz Khalifa qui fait dun rap et dEUS qui ( bien que le dernier album est excellent) n'a plus la carrure s'assumer le rôle de co-headliner.
Sinon je vois bien Rise Against le jeudi avant ou après Blink ou le dimanche avant Snow Patrol ce qui serait épique Smile

RHCP94

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par nosurprises Mar 7 Fév - 17:47

SIGUR ROS peut-être aussi (pas en T.A) sortie de leur album en mai .,.

nosurprises

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par philippe.grignard Mar 7 Fév - 19:51

Les Black Keys en TA ? Ca me parait légèrement prématuré. Pour un festival comme Werchter, ils ne sont pas encore assez populaires. Les comparer aux Kings of Leon, je trouve ça bizarre aussi... Sex On Fire et Use Somebody, c'est quand même deux tubes mondiaux, sans parler des albums, et puis, ils sont venus plusieurs fois à Werchter. Non, vraiment, je pense qu'on aura les Foo samedi.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par comatose Mar 7 Fév - 21:01

Queen sont à l'affiche du Sonisphère, voilà peut être une piste que vous n'avez pas exploité pour votre tête d'affiche

comatose

Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ALEX H Mar 7 Fév - 21:30

comatose a écrit:Queen sont à l'affiche du Sonisphère, voilà peut être une piste que vous n'avez pas exploité pour votre tête d'affiche

oh non pitié aux secours ! No

ALEX H

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ALEX H Mar 7 Fév - 21:38

cher solemndrummer, rhcp94 a tout dit. ces 2 albums sont les meilleurs. je trouve ADORE très bon également, plus calme mais très beau.... drunken après, c'est le début de la fin..... pale

ALEX H

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Nischluss Mar 7 Fév - 21:45

Il faut quand même avouer qu'on est totalement dans le flou pour la dernière TA....

Entre les Foo qui devraient normalement être au Pukkel et qui n'ont rien annoncé en Europe pour les dates aux alentours de Werchter, RATM qui n'a rien annoncé, Queen (new rumour) avec d'après ce que j'ai vu une sous-merde d'American Idol, les Black Keys qui, malgré leur énorme talent, n'ont pas la carrure d'une TA en Belgique.

L'année passée on savit que ce serait soit Linkin Park soit les Foo mais cette fois ci rien de très concret Sad

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par gregstylzero Mer 8 Fév - 8:05

non pitié ! pas black eyed peas !
moi qui pronne un ROCK werchter, je peste à chaque fois qu'ils sont programmés !
aucun musicien sur scène - je ne critiquerais pas le talent eventuel de composition, mais je trouve vraiment pas rock'n roll le fait de passer un disque et d'aboyer dessus les uns après les autres, alors ok ils mettent le feu pour ceux qui aiment, mais en tant que musicien, chaque concert que je vois je regarde et j'apprécie le jeu de chacun, là...rien
autant mettre un disque avec volume à fond chez soi
la dernière fois que je les ai ( malheureusement ) vu, c'était avant NIN et Metallica...un blasphème au rock !
désolé pour ceux qui aiment, mais voilà, encore une fois, c'est rock werchter bordel ! pas skyrock werchter !

sinon, alanis morissette est dans les parages fin juin ( j'aime pas spécialement non plus mais au moins c'est de la musique )

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par eratiti007 Mer 8 Fév - 8:13

Personne n'a parlé de Black Eyed Peas... On a parle de The Black Keys ce qui n'est pas (du tout) la même chose. ;-) Moi non plus j'aime pas les BEP, c'était le concert le plus nul de ma vie celui de l'année dernière.

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par gregstylzero Mer 8 Fév - 9:10

Very Happy

merde !
ben tout va bien alors !

la prochaine fois je lirai moins vite !

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par philippe.grignard Mer 8 Fév - 13:11

Werchter pourrait mettre une quenelle au Pukkel pour les Foo, ils ont plus d'argent..

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ALEX H Mer 8 Fév - 13:24

philippe.grignard a écrit:Werchter pourrait mettre une quenelle au Pukkel pour les Foo, ils ont plus d'argent..

pas dac (une fois de plus, désolé phil). si dave grohl va au pukkel, c'est par respect et connessant le monsieur (enfin on se comprend), ce sera le cas. je serai déçu s'il va à werchter.... mais bon, je m'en tape, je fais les 2 festivals Twisted Evil

ALEX H

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ChrisRock Mer 8 Fév - 17:24

Sigur Ros c'est mort, il ne tourne qu'en GB.

Pour les Foo's, sans manquer de respect au Pukkel, je vous rappelle que l'an dernier, Werchter a tout fait pour chopper la bande de Dave Grohl, mais la double date à Milton Keynes a empêché la venue du groupe. Ce n'était donc que partie remise. Pukkel ou pas...

ChrisRock

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 21 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser