Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveaux à Werchter !

4 participants

Aller en bas

Nouveaux à Werchter ! Empty Nouveaux à Werchter !

Message par pparm Dim 3 Avr - 15:25

Bonjour à tous,

eh bien voilà, j'ouvre un post qui a dû être ouvert de nombreuses fois, mais tant pis, c'est utile pour moi! ^^

Je vais faire le Rock Werchter cet année, les 4 jours avec un potes, on vient du Nord Est de la France et on est à la rechercge de quelques infos importantes, notamment pour le camping..

Que me conseillez vous pour le camping? Comment ça marche avec les campings, car il y en a plusieurs avec A2 A3 et A4 je crois, alors j'aurais voulu savoir, lequel était le plus fréquenté par des francophones (et par de belles suédoises au passage lol) ?
Aussi pour l'alcool, a t on le droit d'amener notre alcool dans nos bouteilles en plastiques? les bouteilles de plastiques sont acceptées?

On arrive le jeudi 30 juin vers 11h-12h, mais après on sait pas trop où aller planter notre tente après.. !

Pareil pour le voiture, on se fait emmener mais notre chauffeur repart en milieu de journée, il ne fait pas le festival.. Alors où peut t on garer la voiture simplement?

Pourriez-vous m'apporter le maximum d'infos pour bien préparer cette arrivée au camping et ensuite faire la fête, avec vous je l'espère Wink !
Merci bien amis festivaliers Smile
pparm
pparm

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux à Werchter ! Empty Re: Nouveaux à Werchter !

Message par jeremy Dim 3 Avr - 20:51

Il y a un parking à 15€, ensuite aucune idée pour les bouteilles et camping ... Répondez !

jeremy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux à Werchter ! Empty Re: Nouveaux à Werchter !

Message par jérémy Dim 3 Avr - 20:51

Répondez s'il vous plait ! Very Happy ***

jérémy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux à Werchter ! Empty Re: Nouveaux à Werchter !

Message par Pedro Dim 3 Avr - 21:25

Bouteilles en verre ca passe pas...
Mais les bouteilles en plastiques bien donc si tu mets de l'alcool dedans ils t'emmerdront pas normalement.

T'as camping XL qui te permet d'arriver le mercredi mais ca convient pas dans ton cas.
Le A3 est vraiment pas mal mais si tu arrives a midi y aura surement plus places...
Y a des parking payant juste en face du camping A4 qui est lui meme juste apres le A3...

Petit conseil : Arriver a 7h00 du mat pour avoir une bonne place sinon tu vas devoir planter ta tante dans un camping plus éloigné du site..
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux à Werchter ! Empty Re: Nouveaux à Werchter !

Message par pparm Dim 3 Avr - 21:58

Très bien... On m'avait déjà parler du A3 !
Par contre arriver à 7h ça va être impossible...
Tu crois que si on arrive à 10h on pourra être en A3?...
Enfin dans un camping pas à 4km du site quoi...
Merci d'avoir répondu en tout cas Wink
pparm
pparm

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux à Werchter ! Empty Re: Nouveaux à Werchter !

Message par Pedro Lun 4 Avr - 12:06

Je saurais pas dire.
D'habitude, tout les campeurs arrive le jeudi, mais cette année ils ont instauré le camping XL.
Donc y aura déja pas mal de campeur dans les camping A2 , A3, A4 le mercredi soir.
Impossible à dire si ce sera soldout jeudi a 10h pour le A3....
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux à Werchter ! Empty Re: Nouveaux à Werchter !

Message par pparm Lun 4 Avr - 15:02

Ok ! eh bien c'est tout on se mettra là où il y aura de la place
Car les campings sont vraiment loin du site ou pas?...
De toue façon je pense que y a moyen de bien faire la fête dans n importe quel camping non?
pparm
pparm

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux à Werchter ! Empty Re: Nouveaux à Werchter !

Message par Pedro Lun 4 Avr - 15:09

Le A3 est a 10 min du site. le A4 15 min.
Oui pour ce qui est de faire la fete, pas de probleme Smile
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux à Werchter ! Empty Re: Nouveaux à Werchter !

Message par pparm Lun 4 Avr - 15:38

Parfait alors, tant pis si il faut marcher 15 ou 20min pour arriver sur le site, le plus important c'est qu'on y soit Wink !!!
merci pour toutes les infos grandement utiles Wink
pparm
pparm

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux à Werchter ! Empty Re: Nouveaux à Werchter !

Message par Frog Mer 6 Avr - 14:55

Ouais mais ça se limite pas aux A... (Qui sont souvent pris d'assaut (surtout le A3) )
Je me souviens avoir marché UNE HEURE en 2009, je ment pas, UNE HEURE pour arriver au dernier camping... Niveaux camping les habitués savent quoi faire, donc faut vraiment s'imposer!
Vennez LE PLUS TOT POSSIBLE, parce qu'après faut encore marché pas mal de temps avec tes sacs et ta tante sur ton dos, donc à moins que tu prenne un vélo pour allé plus vite (y'en a qui le font, sisi) j'te conseille de courir mec, surtout si t'arrive que Jeudi...
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux à Werchter ! Empty Re: Nouveaux à Werchter !

Message par bertrand.rocour Mer 6 Avr - 16:55

Je suis arrivé le jeudi l'année passé aux alentours de 10h30 au camping A3, je n'ai eu aucun problème pour y mettre ma tente. On était à 1 ou 2 min de l'entrée en marchant Smile Mais 30-40 min plus tard, il commençait à être bien pleins! Smile
Maintenant avec le système de cette année, c'est sur que beaucoup de monde arriveront le mercredi! Donc arrivez assez tôt le jeudi matin Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux à Werchter ! Empty Re: Nouveaux à Werchter !

Message par pparm Mer 6 Avr - 17:15

Oui j'ai un peu plus de 2h de route, finalement je pense pouvoir arriver le jeudi matin pour 8-9h donc voilà... On se débrouillera, si j'avais su que ça fonctionnait comme ça j'aurais pris le camping XL mais ce n'est pas grave. On verra sur place et on prendra ce qu'il restera.. Tant pis si notre camping est a 40min du site LOL, on est là avant tout pour la musique... Very Happy
pparm
pparm

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux à Werchter ! Empty Re: Nouveaux à Werchter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser